Ennui, fatigue… [17 Sept.]

Hello!

Nouveau bonjour anglais pour un cours d’anglais qui m’a encore plus marquée, et encore plus fait chié que le précédent! Mais commençons pas le commencement (la logique qui tue!!)

On a commencé plus tôt aujourd’hui, mais c’est la dernière fois car après: l’histoire des arts commence, ouaaaiiss!! Une heure de plus, ahh… ces cours tous plus chiants que les autres. Ca va être dur de supporter la prof de musique une heure de plus par semaine. Bref, alors après je suis allée en français, c’était super mais a 10 minutes de la récré on a eu un exercice incendie… C’est tellement inutile car quand y’aura un incendie tout le monde sera paniqué et se foutra royalement de leurs consignes à deux balles. Ca aurait été tellement mieux si l’alarme avait sonné pendant le cours de maths qui suivait. J’ai un tit peu mieux compris que la dernière fois mais c’est pas encore ça x). Ensuite on a mangés, ennui total et j’ai eu un gros coup de blues, tout le monde criait, j’avais envie de disparaitre! J’ai essayé de prendre mes distances pour le reste de la journée, et je m’éloignerait petit à petit des autres. C’est vraiment pas passé vite, et comme une con j’avais oublié de m’inscrire au CDI. En plus il faisait froid… Puis deux heures avec la prof d’espagnol, dont une heure de vie de classe. On a parlé du stage puis j’ai eu 5/6 à un oral, mais j’étais super stressée, bizarrement. La récré de cet aprèm m’a soulagé, avec ds gens que j’adore même si on se connait pas plus que ça, on a parlé de pokémon, des tortues ninja, des sujets WTF mais c’était bien marrant, dommage je peux jamais manger avec eux, je suis celle de trop (putain de tables à seulement 6 personnes) et j’ai un emploi du temps pourri. Mais j’ai adoré ce moment avec eux. Et… le meilleur pour la fin, l’anglais! On avance pas vite et les autres (mes « amies » inintéressantes que j’aime plu) m’ont laissé tombé (ça tombe bien, moi qui parlait de prendre mes distances!), mais le seul hic c’est que je suis toute seule devant (là c’est cool), MAIS avec une fille qui a été déplacée parce qu’elle parlait trop. Je peux pas rêver tranquille elle parle tout le temps et a essayé de me piquer mon fluo, comme Andréa qui me volait l’année dernière…. La prof est tellement LENTE! J’en peux plus je m’ennuie en cours, c’était ma matière préférée!!!! J’en peux déjà plus… :’,(

Pour l’instant c’est pas trop intéressant vu que je raconte juste ma journée. Alors je vais rajouter des trucs dans d’autres articles. Le design du blog a été modifié j’espère que vous aimez bien.

J’ai encore cette fucking good musique d’hier dans la tête mais je vous en met quand même une autre!

Image de prévisualisation YouTube

Voilà, à la récré de l’après midi G (appelons la comme ça), avec qui j’aimerais bien être plus proche, fredonnait cette chanson alors.

A+ (français cette fois).

0 commentaires à “Ennui, fatigue… [17 Sept.]”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Catégories

CALENDRIER DES ARTICLES

septembre 2013
L Ma Me J V S D
     
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Such a small world |
Young & Anonymous ☮ |
Onealuswf |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Couraussilongtempsquetupeux
| Journalintimeduneadolescente
| Lavieduneadobanale